Devenir VDI à Saint-Leu-la-Forêt c'est simple !

Vendeur à domicile indépendant à Saint-Leu-la-Forêt une profession pour tous

Avec le plein essor de la vente à domicile dans le Val-d'Oise, l'image du VDI évolue depuis plusieurs années.

La vente directe est un secteur plutôt apprécié par les femmes du fait que les produits proposés concernent une cible de femmes (cosmétiques, prêt-à-porter, bijoux, etc.) et parce que c'est un moyen souple de concilier carrière et vie privée. On observe cependant des changements. Près d'un quart des VDI sont à présent des garçons, et ce, dans toutes les régions, y compris en Île-de-France. Dernièrement des marques sont arrivées sur ce réseau de distribution avec des produits davantage high tech comme les télécommunications pour lesquels les hommes ont plus d'attrait. De plus, la cible masculine est davantage sollicitée par les vendeurs à domicile indépendants qui ont des articles mieux appropriés à leur proposer. Pour un homme qui est commercial dans l'âme et qui émet le souhait de plus d'indépendance, le statut de VDI va lui convenir.

INSCRIPTION VDI L'activité de la vente à domicile à Saint-Leu-la-Forêt vous plaît ? Remplissez notre formulaire et vous serez mis en lien avec des enseignes établies.

Les seniors qui veulent un supplément de rétribution peuvent également trouver leur intérêt à se lancer dans la vente à domicile , par exemple dans le Val-d'Oise, pour obtenir des commissions. Une personne de plus de 60 ans peut maintenant exercer un autre métier tout en conservant son indemnité retraite. Ne pas se couper du monde et fuir l'inactivité incitent les personnes à la retraite à devenir VDI. Continuer à travailler sans contrainte, voilà ce que gagneront les retraités en optant pour le statut de vendeur à domicile.

Important

Quel que soit votre profil, la profession de VDI à Saint-Leu-la-Forêt vous offrira une vraie occasion de rétributions complémentaires et d'épanouissement.

Lire davantage d'informations concernant le métier de VDI à Saint-Leu-la-Forêt

  • Vendeur à Domicile indépendant une activité pour tous les Saint-Loupiens

Tout savoir sur les VDI à Saint-Leu-la-Forêt
Devenir-vdi.com répond à vos questions

Je voudrais trouver un job compatible avec mes études. Avoir une activité dans la vente à domicile c'est envisageable ? (Alfred, à Saint-Leu-la-Forêt)

Oui ! Les enseignes de la vente à domicile emploient en Île-de-France des personnes en formation cherchant à se procurer un supplément de rémunérations. Cette activité est simple à démarrer et se pratique la plupart du temps de manière occasionnelle. La plupart des ventes sont habituellement planifiées en soirée par conséquent cela ne vous empêchera pas d'assister à votre formation.

Senior sans activité professionnelle, je m'embête et j'envisage de prendre le statut de VDI. Êtes-vous certain que je peux avoir mon allocation et une deuxième source de rémunérations ? (Ambroise, en Île-de-France)

Il est parfaitement possible de recevoir votre pension et une rémunération tirée de votre métier de vendeur à domicile indépendant à Saint-Leu-la-Forêt. De préférence, par sécurité, validez les modalités de cumul de revenus auprès de l'administration qui vous paye votre indémnité.

Pour quelles raisons nous choisir ?

N'attendez plus ! Soyez mis en contact avec les marques de vente directe à Saint-Leu-la-Forêt